-
Première dans son genre : je vous présente la classe Marchand du côté "neutre". Elle est une des évolution de la classe Chenapan. Elle vous rajoute +30 de commerce ( art de vendre des objets à bon prix ). Elle a 2 évolutions : la classe arnaqueur et celle d'homme d'affaire.
votre commentaire -
Vous pensiez aller dans une grotte de montagne ou de fond marin seulement avec le chocobo adapté ?! Aller crevé !!! Pour aller dans une grotte de montagne, il vous faudra un chocobo des montagnes accompagné d'une torche et pour une grotte de fond marin, un chocobo des Océans accompagné d'une combinaison de plongé.
votre commentaire -
Encore une classe faisant partie du "mauvais côté". Elle permet de gagner +45 en agilité, soit, au final, un bénéfice de +60 en agilité et +30 en drope.
votre commentaire -
La mission consiste à se rendre en haut de la montagne d'Hojou pour récupéré la fleur qui s'y trouve. Pensé à prendre des cordes de secour à volika pour évité d'avoir à vous taper tout un donjon pour être tomber dans une brèche.
votre commentaire -
La classe de voleur fait partit du "mauvais côté". Elle permet de gagner +70 en drope, soit, au final un bénéfice de +15 en agilité et de +100 en drope.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires