• Misato est une ville construit sur piloti eux même posé sur la mer et ancré. C'est une ville marine, le bonheur des pêcheurs donc ! Les personnage de métiers ont un bonus de +30 en attaque lors de combat orgaiser suite à une pêche.


    votre commentaire
  • La classe de dérobeur fait partie du "mauvais côté". Elle ajoute +10 en agilité et +30 en drope ( art d'obtenir des objets suite à un combat ). Elle comprend 2 évolutions : Voleur et Kidnappeur.


    votre commentaire
  • Désolé !!! Aujourd'hui c'est le 4ème jours que je n'ai pas posté de new. La cause : une panne internet. Donc je me rattrape en postant 8 news. Les 4 de rattrapage et 4 news job.

    Le chocobo des Océans s'obtient en croisant 2 chocobos des rivières. Il peut aller en rivière, en mer et en fond marin. Il n'est pas vraiment du chocobo des rivières à par sa couleur bleu marine et sa maîtrise de l'eau et de l'agilité quasi parfaite.


    votre commentaire
  • Le père ne joue pas un rôle très important dans l'histoire. C'est lui qui deneras au héro sont premier chocobo et le livre " l'évolution des chocobos ". La seule fois où vous le verez, se sera pour vous indiquez qu'il a peut être trouvé l'entré des ruines chocobo et pour vous la montrez.

     

     


    votre commentaire
  • Désolé mais c'est la dernière news de la rubrique Scénario. En effet, j'ai décidé qu'il n'était pas bon de tout vous dévoiler. Donc je vais juste vous révélé la fin. La semaine prochaine, une nouvelle rubrique vera le jour : Monstre !

    La fin du jeu n'est pas encore très bien préparé, elle se précisera dans un futur proche. Tout ce que nous avons décidé pour le moment, et que le mythique chocobo des galaxies devrais vaincre le roi du monde des ténébres pour sauver le monde du chaos.


    votre commentaire