• Les jobs sont des classes que le héro pourrat aborder. Les trois de base sont Chenapan, Guerrier et Mage.

    Attention ! En prenant chenapan, vous vous tourner vers la classe criminelle ! Heureusement, une ou deux classes évolués vous permettront de revenir du "bon côté". Être chenapan vous rajoute +5 en agilité. les deux classes d'évolution sont Dérobeur et Commerçant.


    votre commentaire
  • La classe de dérobeur fait partie du "mauvais côté". Elle ajoute +10 en agilité et +30 en drope ( art d'obtenir des objets suite à un combat ). Elle comprend 2 évolutions : Voleur et Kidnappeur.


    votre commentaire
  • La classe de voleur fait partit du "mauvais côté". Elle permet de gagner +70 en drope, soit, au final un bénéfice de +15 en agilité et de +100 en drope.


    votre commentaire
  • Encore une classe faisant partie du "mauvais côté". Elle permet de gagner +45 en agilité, soit, au final, un bénéfice de +60 en agilité et +30 en drope. 


    votre commentaire
  • Première dans son genre : je vous présente la classe Marchand du côté "neutre". Elle est une des évolution de la classe Chenapan. Elle vous rajoute +30 de commerce ( art de vendre des objets à bon prix ). Elle a 2 évolutions : la classe arnaqueur et celle d'homme d'affaire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique